Missions principales : • Accueillir et orienter les passagers à leur arrivée à l’aéroport. • Fournir des informations sur les vols, l’enregistrement, les portes d’embarquement, les correspondances et les services disponibles. • Assister les voyageurs en difficulté (personnes âgées, familles, personnes à mobilité réduite, passagers non francophones). • Veiller au respect des consignes de sécurité et de sûreté. • Gérer les situations imprévues (retards, annulations, changements de porte). • Assurer la liaison avec les compagnies aériennes et les autres services aéroportuaires (sécurité, bagages, police aux frontières, etc.).
Accueillir et accompagner les passagers VIP avec professionnalisme et discrétion
Offrir un service sur mesure et coordonner les prestations complémentaires
Assurer la gestion des formalités administratives et des bagages
Communiquer efficacement en plusieurs langues
Garantir la confidentialité et le respect des standards de qualité haut de gamme
Gérer les situations d’urgence et les demandes particulières
Collaborer avec les autres services de l’aéroport pour un service fluide
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